..:: Hidden League ::.. Index du Forum
..:: Hidden League ::..
..:: Entrez dans le Forum de la Hidden League ::..

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Moi pouvant etre à votre service ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: Hidden League ::.. Index du Forum -> Welcome. -> Recrutement/Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gray
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Moi pouvant etre à votre service ? Répondre en citant

Clems, comme tu m'as demandé si j'étais interessé à modéré ici, j'tai pas dis non .
J'fais ma demande pour savoir si vous voulez de la main d'oeuvre en plus, je sais modéré dans un forum et aider à prendre décisions importantes.

Voilà, j'ai tous dis !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rαptør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:05 (2009)    Sujet du message: Moi pouvant etre à votre service ? Répondre en citant

J'adore ton discour
Tu seras donc Modérateur Okay
Je te met ton grade de suite.
Sois sérieux, Modére avec nous les Tournois ...

Gray
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: Moi pouvant etre à votre service ? Répondre en citant

Merci !
T'inquiète pas, je ferais tout mon possible pour vous aider.

Rαptør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Moi pouvant etre à votre service ? Répondre en citant

Okay
Merci =)

YaGaMi/RnH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Moi pouvant etre à votre service ? Répondre en citant

Bienvenue. Mais nous arrêtons je pense les demandes de Modos vu que beaucoup de gens veulent venir nous stoppons donc a 3 non ?

Adrijere
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Moi pouvant etre à votre service ? Répondre en citant

Si 

Rαptør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Moi pouvant etre à votre service ? Répondre en citant

YaGaMi/RnH a écrit:
Bienvenue. Mais nous arrêtons je pense les demandes de Modos vu que beaucoup de gens veulent venir nous stoppons donc a 3 non ?

Toutafay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Moi pouvant etre à votre service ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: Hidden League ::.. Index du Forum -> Welcome. -> Recrutement/Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation